Sphère privée

Respect de la sphère privée

Nous vous remercions de votre visite sur notre site et de l’intérêt que vous portez à nos prestations. Veuillez lire attentivement  les informations ci-dessous, car celles-ci concernent la sauvegarde de votre sphère privée. Nous prenons très au sérieux la protection des données personnelles de nos visiteurs. Vous pouvez interroger notre site et le visiter sans avoir besoin de décliner aucune information vous concernant.

Toutefois, afin de tenir une statistique de visites qui nous permet d’améliorer nos informations et le contenu du site, nous enregistrons sous forme anonyme certaines données concernant nos visiteurs (par ex. adresse IP, date, heure, pages consultées, type de navigateur, etc.). Ces données ne sont pas accessibles à des tiers et elles sont supprimées régulièrement.

Pour l’utilisation du formulaire de  contact, il est important d'avoir certaines données pour nous permettre une réponse précise et  adaptée aux services disponibles dans la région géographique de nos interlocuteurs. Ces  informations sont traitées  dans  le respect des dispositions légales sur  la protection des données en Suisse et ne font l’objet d’aucune communication à des tiers.

Les  données  personnelles  seront  traitées  uniquement  si  vous  utilisez  le  formulaire  de contact.  Il  s’agit  des données concernant  le nom, le prénom, l’adresse postale, l’adresse électronique et  le numéro de téléphone de la personne concernée.  Ces données seront uniquement utilisées dans le but  indiqué et  seront  détruites lorsque le but est atteint  (par exemple exécution de la commande, réponse à la question). Pour toute question à ce sujet, merci de nous contacter en utilisant l'adresse: info[at]officefamilial.ch

 

Conférences

«L’amour, l’argent, la famille»

En 2017, l’Office familial s’intéresse à la manière dont les couples et les familles vivent le rapport à l’argent.

«Familles recomposées? Familles créatives»

La singularité de ces familles ne se situe pas dans la recomposition, mais dans la nécessaire créativité...

«L’enfant et le deuil»

Pour fêter les 20 ans de la Fondation As’trame, As’trame Fribourg et l’Office familial ont organisé une soirée sur le thème de l’enfant face au deuil.

«Quand les parents se séparent…»

Comment écouter l’enfant, comment ne pas figer sa parole, qui est souvent le fruit de ses loyautés?

Nos Partenaires

Soutien de l'État de Fribourg
L'Office familial Fribourg
Soutien de la Loterie Romande
L'Office familial Fribourg
Soutien de la Banque Cantonale de Fribourg
L'Office familial Fribourg
Partenaire de Couple Plus
L'Office familial Fribourg
Contact Box
Contact Infos

Office familial Fribourg
Avenue de la Gare 14
Case postale 1131
1701 Fribourg
T. 026 322 10 14
Contactez-nous

Horaires

Permanence téléphonique:
Lundi-vendredi
8h00 - midi


ACCÈS DIRECT